Trading Strategies

STRATÉGIES DE TRADING

Qu'est ce que le "Take profit"?

"Take Profit" ("prendre les profits") est une commande automatique que vous définissez de telle sorte que si votre position de change atteint un certain niveau de profit, elle se fermera automatiquement. De cette façon, vous vous assurez un profit. L'inconvénient du"Take Profit" est que, quelquefois, vous êtes au point le plus bas du seuil défini et que la position est dès lors clôturée, mais qu’une séquence plus favorable arrive ensuite, vous privant ainsi d'un meilleur profit.

La commande "Take profit" vous permet de retirer vos bénéfices avant que le taux en-dessous d’un point défini, sans avoir besoin de surveiller constamment vos trades.

Les ordres "Take Profit" et "Stop Loss" sont des outils indispensables qui vous permettront de gérer de manière professionnelle vos trades. Le seuil auquel vous définissez ces commandes dépend de votre niveau de risque, mais il est bon de les utiliser pour tous les trades que vous effectuez. La gestion des positions ainsi que le caractère judicieux de votre investissement sont la clé de trades réussis sur le marché du Forex.

Qu'est-ce-que le "Stop Loss" ("mettre fin aux pertes")?

Que choisissiez de trader du Forex, des matières premières, des indices ou des actions, vous pourrez toujours déterminer à l'avance votre exposition aux marchés. Disons, par exemple, que vous tradez la paire USD/JPY. Vous pouvez créer l'instruction automatique de sortir du marché dès le cours de la paire évolue contre votre investissement..

NOTE: Dans des conditions de marché inhabituelles, les CFD peuvent fluctuer rapidement pour refléter des événements exceptionnels qui ne peuvent être contrôlés ni par la Société ni par vous-même. Par conséquent, vos instructions stop loss ne seront peut-être pas exécutées au cours souhaité (un slippage négatif peut se produire), donc un ordre "stop loss" ne peut pas garantir une limite des pertes dans des conditions inhabituelles de marché.

Même si, après avoir acheté la paire USD/JPY, elle perd soudainement plus de 800 pips, vous pouvez fixer un stop loss de seulement 25 pips. Contrairement à ce que vous pensiez peut-être précédemment, l'utilisation du stop loss peut être un très bon moyen de protéger votre investissement. De la même manière, il existe une autre fonction automatisée appelée 'take profit' (prendre les profits). Cet ordre vous permet de fixer un objectif pour votre trade. Si vous achetez la paire USD/JPY à 94,50 par exemple, vous pourriez fixer un ordre 'Take Profit' à 95,40.

Lorsque le prix atteint votre point de profit , le trade se ferme automatiquement et le bénéfice ajouté à votre balance en compte. Ces commandes restent actives même si vous êtes déconnecté(e). Vous pouvez placer vos ordres, mettre un « stop loss » et un « take profit » et continuer votre journée. Grâce à la plateforme mobile 24FX, vous pouvez surveiller vos ordres, et les ouvrir et/ou fermer via votre téléphone mobile.

  • Un « Stop Loss » permet au trader de prédéterminer le risque maximal auquel il souhaite s’exposer.
  • Un "Take Profit" clôturera automatiquement votre position lorsque votre prix cible sera atteint.
  • La fermeture et l'ouverture des trades peut être effectuée via la plateforme mobile de 24FX.
  • Les ordres "Take Profit" et "Stop Loss" sont tous deux des options.

"Carry Trading", Placements à long terme

Sur le marché du Forex , les traders expérimentés profitent des écarts des taux d'intérêt afin de s’assurer une rentabilité sur le long terme. Les traders observent le taux d'intérêt actuel de la monnaie de base et s'assurent qu'il soit plus élevé que celui de la monnaie secondaire. Essayons de comprendre en profondeur le fonctionnement du "Carry trading" sur le marché du Forex. Prenons par exemple la paire AUD / JPY:

Le taux d'intérêt en Australie est beaucoup plus élevé que celui actuellement pratiqué au Japon. Si un trader achète la paire AUD / JPY, il paiera des intérêts pour la vente du JPY mais bénéficiera d'intérêts plus élevés en possédant des AUD. Ainsi, le trader profitera de taux d'intérêt élevés sur le trade, ce qui lui assurera des revenus sur une base quotidienne pendant le roulement.

Une telle transaction peut être maintenue sur une période de temps illimitée, tant qu'il y a suffisamment de capital pour soutenir des trades ouverts. L’AUD est considéré comme l'une des devises préférées pour mener à bien un trade avec des spreads et une volatilité très réduits . Si vous envisagez de faire un " carry trade" , calculez le montant des intérêts que vous pensez percevoir et surveillez les taux de l'Australie et du Japon (exemple) .

Les traders peuvent également se concentrer sur les chiffres économiques clés de l'Australie et du Japon , tels que ceux du chômage, pour s'assurer qu'ils se servent du "carry trading" au bon moment .

  • Le"Carry trading" est utilisé pour des investissements à long terme.
  • Les traders de "Carry trading" chercheront à profiter des écarts de taux d' intérêt.
  • Le "Carry trading" peut être exercé sur une période de temps illimitée.
  • L'AUD est la monnaiela plus adaptée pour le "carry trading".

Trading Strategies

What is Take Profit?

Take Profit is an automated order you set so that your particular currency position if it reaches a certain level of profit will be automatically closed. This way you ensure yourself a profit. The downside to the Take Profit is that sometimes you get in on the ground floor of an especially profitable trend that continues long after you’ve exited and you accidentally deprive yourself of an even more profitable trade.

Take Profit orders mean that you are able to take advantage of any profits before the rate falls again and your profit reduces, without constantly monitoring your trades.

Take Profit and Stop Loss Orders are crucial tools in enabling you to professionally manage your trades. Where you set these orders depends on your level of risk, but it is good practice to use them with every trade you make.

Management of positions and your investment is key to successful Forex trading.
 

What is Stop Loss?

Whether you are trading Forex, Commodities, Indices or Stocks you can always pre-define your market exposure. Say you are trading USD/JPY. In the case of USD/JPY, you can set an automated instruction that will pull you out of the market if the market moves against you.

NOTE: Under abnormal market conditions, CFDs may fluctuate rapidly to reflect unforeseeable events that cannot be controlled either by the Firm or you. As a result your stop loss instructions might not be executed at the declared price(negative slippage might apply) hence a “stop loss” order cannot guarantee to limit losses during abnormal market conditions.

Even if after you bought USD/JPY it suddenly drops +800 pips you can set a stop loss of just 25 pips. Unlike what you may have thought before, trading the market using a stop loss can be a great technique of protecting your investment. Likewise, there is also an automated feature called ‘Take Profit.’ This automated order allows you to set a target for your trade. If you bought USD/JPY at 94.50 for example you can set 95.40 as your ‘Take Profit.’

When the price reaches your take profit, the trade will close automatically and the profit will be booked and added to your balance. These orders will remain active even if you are offline. You can place your trades, set a stop loss and take profit and continue with your day. Using 24FX mobile platform you can monitor as well as close and open trades via your mobile phone.

  • A stop loss allows the trader to predetermine the risk to the market
  • Take profit will ensue the trade will automatically close when your targeted price is obtained
  • Closing and opening trades can be done through 24FX mobile platform
  • Both stop loss and take profits are optional

Carry Trading, Long-Term Investments

In the Forex market, experienced traders take advantage of the interest rate differentials in order to profit over the long-term. Forex traders make note of the current interest rate of the base currency and ensure it is significantly higher than the secondary currency. Let's break it down and understand how carry trading works in the Forex market. We will take AUD/JPY as an example.

The interest rate in Australia is significantly higher than the current interest rate in Japan. If a trader buys AUD/JPY, he will pay interest for selling JPY but benefit from a high interest by holding AUD. Because the interest rate in Australia is higher the trader will enjoy high interest on the trade, which he will be paid for on a daily basis during the rollover.

Such a trade can be held onto for an unlimited period of time, as long as there is enough capital to sustain the open trade. AUD is seen as one of the favorite currencies to carry trade due to its relatively tight spreads and volatility. If you are considering to carry trade, calculate how much interest you are expected to receive and monitor the rates of both Australia and Japan.

Traders may also focus on key economic figures from Australia and Japan such as unemployment rates to ensure they are entering the carry trade at the right time.

  • Carry trading is used for long-term investments
  • Carry traders will look to profit over the interest rate differentials
  • Carry trading can be exercised for an unlimited period of time
  • AUD is the favorite currency for carry trading.