Trading Tools

Avancé

  • Le monde du trading international
    Vue d'ensemble du marché boursier, description des différents instruments financiers et principaux facteurs d'orientation du marché.
  • Psychologie et trading
    Ce cours est sans doute le plus important de la série. Sujets abordés : comprendre l'importance de l'intelligence émotionnelle lors d'une négociation, comment gérer l'aversion aux pertes, outils psychologiques pour améliorer son mental en tant que trader, comment une bonne stratégie de trading facilite la gestion des émotions.
  • Gestion du capital
    L'une des plus grandes erreurs commises par les traders est de faire mauvais usage de leur capital. Dans ce cours, vous apprendrez pourquoi il est crucial de savoir gérer son capital, les règles fondamentales de la gestion du capital, comment définir la meilleure gestion adaptée à votre situation.
  • Analyse de marché
    Cette leçon explique les grandes lignes de l'analyse de marché et comment en acquérir la maîtrise : analyse technique et analyse fondamentale, différences et description, types de graphiques et théorie de Dow.
  • Analyse technique de base
    L'analyse technique est la méthode généralement utilisée pour prédire les mouvements futurs du marché : figures de prix les plus courantes, types de tendances, support et résistance.
  • Analyse technique avancée
    Dans cette leçon, vous vous exercerez à l'identification des figures chartistes et aux techniques avancées de l'analyse technique : graphiques en chandeliers japonais, comment identifier une figure chartiste et comment la négocier une fois identifiée.

Trading Tools

Trading Tools

  • The World of Global Trading
    An overview of the trading market, different financial instruments explained and the main factors that drives the market.
  • Trading Psychology
    This is probably the most important lesson in the course. Topics covered: Understanding the importance of emotional intelligence while trading, how to deal with the hatred of loss, psychological tools to improve mental behavior as a trader, how a good trading strategy makes it easier to handle emotions.
  • Capital Management
    One of the biggest mistakes traders do is mishandling their capital. In this lesson you'll learn: Why capital management is a must, the most important rules of capital management, how does individual can tailor the best capital management for himself?
  • Market Analysis
    This lesson generally explain what is market analysis and how to do it: Technical and Fundamental Analysis ? what is the difference? Fundamental analysis, Technical analysis, Chart types and Dow's theory.
  • Basic Technical Analysis
    Technical analysis is a very common way to predict future movements of the market: Most common price patterns, Trends types, Support and resistance.
  • Advanced Technical Analysis
    In this lesson you'll practice pattern recognition and advanced technical analysis techniques: Japanese candle stick charts, how to recognize a pattern, different type of price patterns, pattern risks, and how to trade when a pattern is recognized.