Crude Oil

PÉTROLE BRUT

En tradant le pétrole brut, vous pouvez tirer profit de dynamiques différentes de celles qui influencent les marchés des changes et des actions. Cela vous permet de diversifier votre portefeuille d'investissement et de limiter votre risque.

24FX permet de faire du trading sur pétrole brut avec de petits spreads, ainsi que des commissions et des frais faibles, ce qui vous permet en retour de maximiser votre expérience de trading avec jusqu'à 100:1 d'effet de levier.

Si vous avez des questions au sujet du trading sur pétrole brut, notre service-client est à votre disposition 24h/24 par téléphone, e-mail ou chat. Commencez à TRADER sur le besoin mondial en pétrole dès aujourd'hui en tradant le pétrole brut avec 24FX.

Celles et ceux qui cherchent à diversifier leurs investissements peuvent également envisager le trading d'or ou d'argent. Les indices boursiers et les actions peuvent également être un bon moyen de réduire vos risques grâce à la diversification.

Crude Oil

Crude Oil

When trading crude oil, you can take advantage of different dynamics than those that influence the currency and equity markets. This allows you to diversify your investment portfolio and limit your risk.

24FX offers crude oil trading with tight spreads, low commissions and fees, allowing you to maximize your trading experience with leverage up to 100:1.

If you have questions regarding trading crude oil, our customer service specialists are on standby 24 hours a day to take your calls, emails or chats. Start trading on the global need for oil today by trading Crude Oil through 24FX.

Those looking for ways to diversify their investments can also consider trading Gold or Silver. Equity Indices and Individual Stocks can also be a good way to minimize your risk through diversification.