Mobile Trading

MOBILE TRADING

Trading mobile, le futur des investissements en ligne

Investissez avec la plateforme de trading mobile de 24FX et utilisez votre smartphone, tablette ou iPad pour ouvrir des trades, suivez de près vos placements et gérer votre compte. La plateforme de trading mobile est conçue pour s'adapter à tous les principaux appareils mobiles, apportant les fonctionnalités sophistiquées de la plateforme de trading sur l'écran de votre mobile, dans un format convivial.

Augmentez votre temps de trading pour une efficience maximale

Le trading sur mobile vous permet de gérer efficacement votre temps et d'augmenter votre engagement personnel envers vos projets de trading, sans empiéter sur votre vie privée. Utilisez votre téléphone mobile pour trader pendant du temps qui, autrefois, aurait été perdu. Dès que vous faites la queue, que vous êtes dans une salle d'attente, dans les transports publics, que vous faites une pause au travail ou que vous vous ennuyez, connectez-vous à 24FX et commencez à trader.

Ne manquez plus aucune opportunité de trading

Les marchés sont en action 24 heures par jour et ils réagissent quasi-instantanément aux événements mondiaux. Avec le trading sur téléphone mobile, vous n'êtes jamais à plus de quelques secondes de votre compte 24FX et la plateforme de trading est - littéralement - au creux de vos mains. Le trading sur téléphone mobile vous permet de réagir rapidement aux mouvements des marchés du forex et de profiter d'opportunités soudaines. Obtenez les derniers rapports sur les marchés, des mises à jour et des analyses directement sur votre téléphone mobile et tradez immédiatement, où que vous soyez, à condition d'avoir une connexion internet. Accédez gratuitement à la Plateforme de Trading Mobile de 24FX et maximisez toutes vos opportunités de trading.

Cliquez ici si vous avez besoin d'aide pour commencer le trading mobile.

Mobile Trading

Mobile Trading

Mobile Trading – the Future of Online Investment

Invest with the 24FX Mobile Trading Platform and use your smartphone, Tablet or iPad to open trades, monitor your investments and manage your account. The Mobile Trading Platform is designed to fit all major mobile devices, bringing the sophisticated features of the trading platform to your mobile screen in a user friendly format.

Increase your Trading Time for Maximum Efficiency

Mobile trading allows you to effectively manage your time and increase your personal commitment to your trading plan; without disrupting your private life. Use your mobile phone to trade during time that would previously have been wasted. Whenever you are in a queue, waiting room, on public transport, taking a break from work, or stuck in a tedious social situation, you can login to 24FX and begin trading.

Never Miss an Opportunity to Trade

The markets are in action 24 hours a day and react almost instantly to global events. With mobile trading you are never more than a couple of seconds away from your 24FX account and have the trading platform – literally - in the palm of your hand. Mobile trading gives you the power to respond rapidly to movement in the forex markets and take advantage of sudden opportunities. Get the latest market reports, updates and analysis straight to your mobile phone and trade immediately from any location on the planet that has full network coverage. Access the free 24FX Mobile Trading Platform and maximise every trading opportunity.
Click Here if you need assistance to begin mobile trading.