Web trader

WEBTRADER

Le Webtrader est une plateforme de trading de pointe, basée sur internet, qui donne aux traders un accès complet aux informations du marché, et ce quel que soit le type d’appareil avec lequel vous vous connectez sur le net, dès lors qu’il utilise un navigateur Web. Les clients de 24FX peuvent accéder au Webtrader pour avoir un contrôle sans précédent sur les décisions de trading et avoir un accès complet au marché à portée de main.

Certaines des principales caractéristiques incluses dans la plateforme Webtrader comprennent :

  • Analyse en direct et Graphiques - Cela permet à chaque trader d'accéder visuellement aux statistiques détaillées de tous les trades disponibles, qu'ils soient ouverts ou fermés. Cela comprend plusieurs méthodes d'analyse et des statistiques qui peuvent être consultées sur plusieurs échelles de temps.
  • Cubes de trading - Les cubes de trading offrent un moyen d'accélérer le trading en montrant les actifs, les tailles de lots et les prix que vous souhaitez voir. Les cubes de trading permettent au trader de visualiser tous ses actifs préférés d’un seul coup d'œil et d’effectuer des trades à une vitesse éclair.
  • Tendances visuelles - Il s'agit d'outils visuels puissants pour les traders en ligne, qui donnent une interprétation visuelle des conditions du marché monétaire, ainsi que des grandes tendances du marché.

De plus, les clients de 24FX bénéficieront des fonctionnalités intuitives suivantes :

  • Exécution de la commande en un seul clic .
  • Environnement de trading le plus convivial du marché.
  • Voir l'activité d'un autre trader en temps réel et reproduire ses trades les plus réussis .
  • Profitez de graphiques et de tableaux qui fournissent des informations complètes d’un coup d'œil.

Dans le monde effréné du trading, le moindre petit avantage peut aider un trader à s'améliorer. Le WebTrader offre un avantage important de par son interface intuitive et ses informations de trading très complètes. Plutôt que d'imposer des logiciels compliqués à utiliser, nous permettons à nos traders de se concentrer uniquement sur leurs trades. Plus encore, la plateforme de trading devient une outil utile de trading plutôt qu'un fardeau encombrant.

Nous proposons à nos clients la possibilité d'ouvrir et de fermer des trades en un instant, d’un seul clic. Considérez le Webtrader comme un essai de conduite accompagnée avec l'un de nos comptes démo, et voyez par vous-même son incroyable efficacité.

The WebTrader is a cutting edge, web based trading platform that gives traders full access to market information from any internet connected device that supports a web browser. Clients of 24FX can access the WebTrader to gain unparalleled control over trading decisions and have complete market access at their fingertips.

Some of the key features included in the WebTrader platform include:

  • Live Analysis and Charts – Allows each trader to access detailed statistic about all open and closed trades in a visual fashion. Includes several methods of analysis and statistics can be viewed over multiple time frames.
  • Trading Cubes – The trading cubes offer a means to speed up trading by showing the assets, lot sizes and prices you want to see. Trading cubes allow the trader to see all their preferred assets at a glance and make trades with lightening speed.
  • Visual Trends – A powerful visual tool for online traders that gives a visual interpretation of market conditions for currencies, as well as major market trends.

In addition, clients of 24FX will benefit from the following intuitive features:

  • Order execution with just one click.
  • The most user friendly trading environment.
  • View other trader’s activity in real time and copy the most successful trades.
  • Take advantage of graphs and charts that provide complete information at a glance.

In the fast paced world of trading, any edge can help a trader become more successful. The WebTrader provides that edge with its intuitive interface and comprehensive trade information. Rather than struggling with other confusing software, we allow our traders to focus on the trade, as the trading platform become a useful extension of trading rather than a cumbersome burden.

We know that when a trade opportunity presents itself you often won’t have time to decipher the intricacies of your trading platform. We provide our clients with the ability to open and close trades in milliseconds with a simple click of the mouse. Take the WebTrader for a test drive with one of our demo accounts and see the power for yourself.